une petite laine!

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

Ma mini pousse bien, elle a déjà 19 jours.Bien qu'il fasse encore chaud pour la saison, ma puce a du mal à bien réguler sa température, donc elle porte les brassières en laine que je lui ai tricoté et pour sortir dehors un petit bonnet.

Grâce à cela , elle a beaucoup plus chaud , et avec les supers tétées elle prends bien du poids ( la sage femme l'a pesée ce vendredi à 15 jours : 4.100kg (la cantine est bonne)elle tête bien toutes les 3-4heures,.

Je n'ai pas encore le temps de sortir ma machine à coudre, mais j'ai le temps pour tricoter.

J'ai tricoté le premier bonnet en couleur fille pour Loélie: avec de la laine de Chez Mondial Tissus couleur framboise.

Voici le bonnet et en prime des photos de ma princesse qui s'éveille

BONNET godron naissance , modèle gratuit sur le blog de mes tricots et astuces; laine de chez Mondial Tissus

BONNET godron naissance , modèle gratuit sur le blog de mes tricots et astuces; laine de chez Mondial Tissus

détaill du dos assemblée en couture invisible

détaill du dos assemblée en couture invisible

la puce avec sa brassière coeur croisée modèle gratuit issu du blog mes tricots et astuces

la puce avec sa brassière coeur croisée modèle gratuit issu du blog mes tricots et astuces

je m'éveille

je m'éveille

photo prise il y a quelques minutes pour m'endormir une têté câlin c'est efficace

photo prise il y a quelques minutes pour m'endormir une têté câlin c'est efficace

j'ai de bonnes joues avec le bon lait de maman.

j'ai de bonnes joues avec le bon lait de maman.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article