turbulette enfin terminée

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

J'ai enfin terminé de coudre la turbulette japonisante façon KAllou " des moutons de Kallou. Je vous avais montré une ébauche voir mon lien plus bas mais j' ai tout décousu pour la faire plus chaude.

Je l ai entièrement doublée, il y a 2 couches de polaires, une face entièrement polaire de trois couleurs : "rouge" pour le dos, " jaune "pour un devant et "gris "pour un autre devant. Une autre face avec de la polaire blanche ( non visible) recouverte d ' un tissu fantaisie avec des chiffres multicolores sur fond blanc.

Pour la doubler ,j'ai suivi les indications de Françoise dans les commentaires du blog de KAllou

Je n 'ai pas mis de biais ce n 'était pas nécessaire, mais j'ai fait des attaches rouges.

Pour la prochaine je mettrai 3 liens à nouer à l 'intérieur et à l extérieur pour éviter que bébé ouvre la turbulette quand il va commencer à gigoter.

Je remercie KAllou pour son patron et son tutoriel ainsi que Françoise pour ses explications pour faire la version doublée.

la face avec le tissu imprimé

la face avec le tissu imprimé

ldetail du tissu imprimé avec les chiffres c est raccord avec la rentrée

ldetail du tissu imprimé avec les chiffres c est raccord avec la rentrée

le côté entièrement polaire

le côté entièrement polaire

Publié dans couture bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour pouvez vous me dire comment coudre la gigoteuse d’où lee et sans biais pas trouvé les explications de Françoise<br /> D’avance merci <br /> Bea
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J' ai fait la taille 0-6 mois, je pense qu elle taille normalement, mon bb est encore bien au chaud dans mon ventre, naissance prévu dans un bon mois. <br /> Quel est le gabarit de votre nièce ? Elle met quelle taille en vêtement.? Si c est un bb bien joufflu qui grossit bien et porte déjà du 6 mois , je fabriquerai la taille 6-12mois ainsi elle en profitera plus longtemps.
Répondre
P
Bonjour,<br /> Très jolie réalisation.<br /> Quelle taille avez vous cousue ? Pouvez vous me dire si cela vous semble à retoucher (trop large, trop long...). J'envisage de la faire en 6 - 12 mois pour ma nièce qui n'a aujourd'hui que 3, alors je ne rends pas bien compte de la taille.<br /> Merci de votre retour.
Répondre
M
De rien, c est toujours un plaisir de partagé avec des passionnés de couture. Bonne couture. Si vous avez un blog , fais moi suivre le lien pour que je puisse voir votre jolie turbulette.
P
Merci de votre réponse. Elle est assez grignette et mets tout juste du 3 mois pour 3 mois d'âge, mais la maman veut pour une taille 6-12. Je partir là dessus et verrai selon le patron. Merci encore.
M
Jai oublié de vius remercié pour le compliment. Merci d avoir visité mon blog.
M
Bonjour , je vous ai repondu juste en dessous. Bonne couture.