Pantalon

Publié le par mapetitelibellule

 

 

Bonjour,

 

 

Je ne trouve pas facilement de pantalon pour ma puce qui met du 7 ans et qui a un ventre tout rond. Elle n'a pas une taille standard, toute menue. Pour éviter de perdre du temps dans les magasins,  a essayer de trouver une taille 7 ans qui ne soit pas un SLIM, j'ai donc fabriqué moi même le pantalon idéal. C'est le premier d'une longue série.

 

  pantalon et jupe 001

 

Comme vous le voyez , c'est un petit pantalon avec élastic très pratique pour petite ventre rond. Et biensûr , j'ai mis du biais fleuris sur les poches et sur le bas.

 

Voici le détail de plus près

 

 

pantalon et jupe 002pantalon et jupe 003 pantalon et jupe 004

 

 

 

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article