coin lecture

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

Je profite du doux sommeil de ma mini princesse pour vous montrez le 1 er coin lecture que j'ai confection quelques jours avant mon accouchement.

J'avais 2 petits matelas pour bébé en trop, .J'ai donc décidé de les habiller pour les transformer en coin lecture pour mes ainés.

Aujourd'hui je vous fais découvrir celui de Jolan.

J'ai fabriqué un drap housse avec ce super tutoriel de Nanou http://nanouetses10doigts.over-blog.com/page-4635783.html Ce tutoriel est très simple ( tellement que je ferais des drap housses pour le lit de ma mini dans quelques semaines).

Pour le personnalisé j'ai mixé 2 tissus; avec une bande centrale ;

Ensuite j'ai habillé 2 gros coussins de 60cm par 60cm que j'avais déniché il y a 2 ans chez Ikea et j'ai habillé 2 petits coussins de 40 cm par 40cm trouvé chez Mondial tissus.

Pour faire les housses j'ai utilisé le tutoriel de petit pan que vous pouvez retrouver dans mon article ici http://mapetitelibellule.over-blog.com/2014/08/housse-coussin-rapide.html

Les tissus proviennent de Mondial Tissus.

coin lecture de Jolan composé d'un matelas avec drap housse de  60 cm par 120 cm ,2  coussins de 60cm par 60cm et 2 petits coussins de 40cm par 40 cm, tissus de chez Mondial Tissus

coin lecture de Jolan composé d'un matelas avec drap housse de 60 cm par 120 cm ,2 coussins de 60cm par 60cm et 2 petits coussins de 40cm par 40 cm, tissus de chez Mondial Tissus

détail  de la bande centrale raccord avec les grands tissus

détail de la bande centrale raccord avec les grands tissus

détail du matelas composé d'une bande centrale en tissu bleu clair à forme géométrique de Montial tissus et 2 bandes de tissus multicolores à formes triangulaires de Chez Mondial Tissus

détail du matelas composé d'une bande centrale en tissu bleu clair à forme géométrique de Montial tissus et 2 bandes de tissus multicolores à formes triangulaires de Chez Mondial Tissus

détail du tissu bleu à forme géométriques de chez Montial Tissu

détail du tissu bleu à forme géométriques de chez Montial Tissu

détail du tissus à forme triangulaire de chez Mondial Tissus

détail du tissus à forme triangulaire de chez Mondial Tissus

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super joli et accueillant!!!
Répondre
M
merci c 'est gentil