encore une jupe qui tourne

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour

Hier il pleuvait, pendant que mon ainé faisait ses devoirs, avec la puce on a cousu à quatre mains une nouvelles jupe qui tourne toujours le modèle by " et puis la neige est trop molle". Et oui je ne me lasse pas de la coudre, car c'est ultra rapide.

J'ai modifié les mesures cette fois ci j'ai coupé 2 rectangles de 70cm de longueur pour 37.5 cm de hauteur, 58 cm d'élastique ( ma puce voulait que l'élastique soit bien serré) pour que la jupe soit un peu moins bouffante.

Le tissus provient de Mondial tissus , rayon enfant, popeline imprimé marron clair motif oiseaux

Pour le bas Sathine a choisi un petit ourlet en forme de feuilles

Voilà le résultat.

encore une jupe qui tourne
détail de l'élastique

détail de l'élastique

détail de l'ourlet

détail de l'ourlet

encore une jupe qui tourne

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article