Jolis boutons

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour ,

 

 

Je voulais vous montrer ma boite où je garde précieusement tout mes boutons . C'est une valise double face.

 

 J ai acheté  quelques boutons :l es fantaisies roses, étoiles et fleurs.

Puis  ma maman m'a donné les boutons qu'elles n'utilisaient pas et ceux qu'elle avait de ma grand mère, certains sont en nacres.Ce sont des merveilles qu'on ne trouve plus .

 

Voici le côté aves mes boutons de nacres et fantiasie.

Les ancres ce sont les gros blancs 2 case du milieu en partant de la gauche

 

boutons cape de bains 004

 

Je remercie  aussi ma  gentille voisine Marie , qui en voyant ma collection de bouton, m'a aussi donné ses boutons qu'elles n'utilisait plus ,elle aussi avait des boutons qu'elle tenait de sa maman.Elle m'a donnée de jolies merveilles , dont des boutons dans des jolies teintes rouges , vert et quelques petits en nacre  .

 

Voici l'autre côté où on voit les boutons rouges

 

boutons cape de bains 001

 

J'ai désormais une belle collection .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de parler de moi, tu sais en faisant plaisir, je me fais plaisir, alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes gros bisous à toi et à ta petite famille.<br /> Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />