été

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

 

Le soleil est revenu, enfin, et les vacances arrivent.

Pour se protéger du soleil ma cliente m'a commandé un joli chapeau sur mesure: en taille 60 cm.

Et oui je réalise à la taille exacte , plus besoin de faire un millier de magasin pour trouver le chapeau qui vous plait.

Contacter moi , je me ferais plaisir de vous créer  et de vous confectionner le chapeau de vos rêves.

 

 

chapeau Lise Genin 006chapeau Lise Genin 007

 

 

Détail de l'arrière et du fond

CHAPEAU SUITE 003  chapeau suite 001

 

Ce chapeau est en tissus fantaisi avec différents coloris,  avec doublure de couleur orange uni, il peut s'assortir facilement avec plusieurs tenues.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Chapeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article