éléphant en train de se baigner

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

 

Voici ma dernière commande, une couverture pour bébé sur le thème de l'Afrique: un éléphant dans son   point d'eau  en train de se baigner.

Tout les détails y sont, y compris l'effet de l'eau qui ondule légèrement .

 

 

C'est une couverture qui peut être utilisé  pour les sorties en poussette , en cosy , ou pour mettre dans le lit ou comme tapis d'éveil .

 

Il y a  une face polaire toute chaude  avec un décor en appliqué  façon patchwork et une face été avec un tissus coton fantaisi  .

 

Elle est facilement lavable en machine.

 

couverture elephant 001couverture elephant 003

 

Voici le tissus fantaisi raccord avec le thème

 

couverture elephant 005couverture elephant 006

 

 

C'est un modèle unique;

 

Mes couvertures sont personnalisables à l'infinies.

 Vous choisissez les couleurs de la polaire , le thème , le décor, je dessinne tout moi même et j'assemble les décors dans les couleurs de votre choix.idem pour le tissus fantaisi.

 

Vous avez un cadeau de naissance à faire , passez commande par mail : dorotheem39@yahoo.fr ou par tél 06-30-07-26-96 , je peux livrer par courrier  dans toutes la France .Je vous donne les tarifs et les conditions d'envoi par mail .

 

 

 

 

Publié dans Couverture bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article