Dinosaure

Publié le par mapetitelibellule

tissus-et-compagnie-006.JPGtissus-et-compagnie-007.JPGtissus-et-compagnie-008.JPGtissus-et-compagnie-010.JPGtissus-et-compagnie-014.JPGtissus-et-compagnie-011.JPG

 

          J'ai réalisé une housse de couette pour mon grand , dans les tons Chocolat et  vert anis sur le thème favoris de mon fils : les dinosaures, avec biensûr la taie d'oreiller assortie .

J'ai utilisé 2 techniques:

- un appliqué au point zizgag serré pour le dinosaure

- point de broderie à la main: point de tige pour le décor .

 

 

Publié dans Housse couette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéphanie  je suis contente c'est mon premier commentaire merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut Dorothée,<br /> Quelle jolie housse super originale.
Répondre
M
<br /> <br />  M Merci aurélie , je vais bientôt publier de nouvelle chose <br /> <br /> <br /> <br />