ma version "du sac reversible " de verypurpleperson

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

Ce week-end nous étions invités au mariage de nos amis, nous avons passé de délicieux moments. Les mariés étaient magnifiques.

Pour ce grand jour, à défaut de trouver une jolie robe habillée qui mettent en valeur mon ventre bien arrondi, j'ai opté pour pantacourt avec un petit top orange trouvé chez Camaïeu.

Pour les chaussures j'ai opté pour des sandales beiges . N'ayant pas de sac assorti , j'ai fabriqué un petit sac à l'aide du tutoriel du réversible bag http://verypurpleperson.com/2010/04/making-reversible-bag/ .Pour lui donner un petit air festif j'ai cousu des petites fleurs en tulle avec une perle fantaisie.

J'ai utilisé du tissu écru avec des petits motifs de chez Mondial tissus avec du tulle assorti.

J'essayerai de vous faire un tutoriel pour les fleurs.

Bonne journée

 ma version "du sac reversible " de  verypurpleperson
Détail des fleurs

Détail des fleurs

Détail des fleurs

Détail des fleurs

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article