Tigre suite et fin
Vous souvenez vous du tigre que j'avais dessiné sur un tissus au feutre.?
J'ai enfin terminé mon projet. Vous me direz , elle en a mis du temps pour en faire quelque chose(depuis mars 2013 ) .
J'ai besoin de prendre mon temps. J'aime bien réfléchir avant , mûrir mon idée et quand enfin je suis sûr de mon projet , je met en forme et je concrétise.
Pour mon fils je voulais créer, un sac unique, à son image en lien avec ce qu'il affectionne . Il nous a beaucoup parlé du tigre au printemps et aussi beaucoup de poésie.
J'ai donc fait un sac à anse pour y transporter des livres ( sur la pêche qui le passionne beaucoup en ce moment) ses affaires de plage.
Sur une face, j'ai cousu en appliqué le tissu sur lequel j'ai dessiné mon tigre. Sur l'autre face j'ai cousu un tissu sur lequel j'ai recopier au feutre le poème "le tigre silencieux " d'Anne Marie Chapouton.
Mon fils était ravi.