Snood

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

 

Le froid arrive dans l'est , cette fois ci pour de vrai, eh oui météo France nous le prédit! la neige est même annoncé dans le Jura. C'est certain, la chaleur de la semaine dernière c'est fini, les températures vont chuter.pffffffffffffffffffffffffffffff

 

Ce n'est pas grave, je suis prête  à affronter notre climat rigoureux, je me suis fabriquée en avant première un petit snood ( écharpe tubulaire pour les puristes)  avec des petites fleurs étoilés.Et oui il faut bien des fleurs pour donner de la gaité à l' hiver.

 

SNOOD ET BAVETTES 026

 

il est reversible,  il comporte une face polaire avec les appliqués de fleurs  pour me tenir bien chaud et une face uni en tissu fantaisi en coton.

 

SNOOD ET BAVETTES 030

 

détail d'une des fleurs

 

SNOOD ET BAVETTES 027  

 

snood sur la face en tissu

 

SNOOD ET BAVETTES 028

 

enfin porté par ma princesse qui aime faire la chipie et des grimaces:

 

 

 

SNOOD ET BAVETTES 002

 

Publicité

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super idée le réversible, 2 en 1........
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle , et il tient bien chaud, c'est très pratique <br /> <br /> <br /> <br />