Back is Back 2ième
Bonjour mes petites libellules,
Je tiens à vous remercier pour tous les messages que je reçois sur mon blog et sur ma page Face Book, et tous les nouveaux abonnements ,les pouces levés. Cela me fait chaud au cœur. Je tiens ce blog pour partager avec vous mes tutoriels, mes trucs et astuces mais aussi les jolis patrons des créateurs.
J'ai tellement adoré coudre le patron Back is Back de Vanessa Pouzet ( ma première version est visible ici ), que je lui ai très vite cousu un petit frère .
J'ai changé de matière pour varier les plaisirs et tester autre chose.Un joli satin de coton avec des imprimés bleus se cachait dans mon magasin Mondial tissu de Besançon, je l'ai mis en valeur avec une autre merveille elle aussi enfoui sous les dentelles: un joli voile avec des imprimés rayés inversés.
J'adore le porter, le satin de coton se froisse peu et il se repasse aisément. Les deux tissus sont légers, idéaux pour la belle saison.
Il y a quelques jours, je l'ai porté lors d'une réunion de famille. Mon cousin, m'a gentillement photographié en version légèrement flouté ;-)
Vous connaissez l'adage , jamais deux sans trois, j'apprécie tellement ce patron que je n'ai pas pu m'empêcher d'agrandir à nouveau la fratrie des Back is Back.
Il y aura donc prochainement un autre article pour vous présenter la bouille du petit dernier, affaire à suivre!
A bientôt bonne couture.