Jupe boule

Publié le par mapetitelibellule

Rebonjour et oui je rattrape mon retard , aujourd'hui je vous écris 2 articles. Ca m'a manqué. 

 

 

Je vous montre la jupe boule  que j'ai réalisé pendant mon déplacement ( eh oui j'avais un peu de temps le soir à l'hôtel pour faire fonctionner ma machine à coudre).

J' adore coudre les jupes boules, elles se fabriquent très vite. Entre le découpage du tissus et le montage, il n'y a pas plus de 2H.

 

J'ai utilisé un tissus fantaisi   100 % coton  avec plein de petits taches de couleur, aubergine, bleu clair  et  violet clair.

 

jupe et cie 002

 

Pour la  doublure j'ai utilisé un tissus coton de couleur bleu clair.

 

jupe et cie 004

 

La jupe comporte une ceinture élastiquée pour assurer un bon maintient.De plus elle s'enfile plus facilement, c'est plus pratique pour ma puce de 4 ans et demi.

 

 

jupe et cie 003

 

 

Ma fille  Sathine est ravie. Elle  a  bien  voulu joué les mannequins et biensûr comme elle aime faire les choses à sa façon elle a voulu posé avec mes petis  sapins.Finalement mes petits sapins  peuvent servir de décoration et de doudous!

 

 

jupe et cie 005 jupe et cie 008

jupe et cie 006

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article