Concours spécial rentrée , semaine 34 , défi 2016

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour , mes petites libellules

 

 La rentrée approche à grand pas,  vous avez acheté les fournitures scolaires de vos enfants, et peut être avez vous oublié d'acheter les trousses.

Pas de panique , je vous propose un petit concours pour gagner un lot de 2 jolies trousses  en coton entièrement doublées pour une rentrée toute en douceur et en couleur.

 

Concours  spécial rentrée , semaine 34 , défi 2016
Concours  spécial rentrée , semaine 34 , défi 2016Concours  spécial rentrée , semaine 34 , défi 2016
Concours  spécial rentrée , semaine 34 , défi 2016Concours  spécial rentrée , semaine 34 , défi 2016
Concours  spécial rentrée , semaine 34 , défi 2016Concours  spécial rentrée , semaine 34 , défi 2016

Pour  participer c'est très simple :

rendez-vous sur ma page face book : https://www.facebook.com/Mapetitelibellule-495331173896040/

-cliquez sur j'aime la publication

-cliquez sur j'aime la page

-partager en mode public

-laissez un commentaire et invitez des amis à participer.

 

Bonne chance à tous.

édit  du 30/08/2016

 Merci infiniment  à tous et toutes pour vos partages, vos j'aimes, vos commentaires, le tirage au sort a eu lieu hier .Random a désigné le vainqueur : Gwladys Shanyce Degouy    

Toutes mes félicitations.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article