Back is Back 2ième

Publié le par mapetitelibellule

Mon second Back is Back

Mon second Back is Back

Bonjour mes petites libellules,

Je tiens à vous remercier pour tous les messages que je reçois sur mon blog et sur ma page Face Book, et tous les nouveaux abonnements ,les pouces levés. Cela me fait chaud au cœur. Je tiens ce blog pour partager avec vous mes tutoriels, mes trucs et astuces mais aussi les jolis patrons des créateurs.

J'ai tellement adoré coudre le patron Back is Back de Vanessa Pouzet ( ma première version est visible ici ), que je lui ai très vite cousu un petit frère .

J'ai changé de matière pour varier les plaisirs et tester autre chose.Un joli satin de coton avec des imprimés bleus se cachait dans mon magasin Mondial tissu de Besançon, je l'ai mis en valeur avec une autre merveille elle aussi enfoui sous les dentelles: un joli voile avec des imprimés rayés inversés.

 détail du  devand et dos de mon second back is back
 détail du  devand et dos de mon second back is back

détail du devand et dos de mon second back is back

J'adore le porter, le satin de coton se froisse peu et il se repasse aisément. Les deux tissus sont légers, idéaux pour la belle saison.

Il y a quelques jours, je l'ai porté lors d'une réunion de famille. Mon cousin, m'a gentillement photographié en version légèrement flouté ;-)

second back is back
second back is back

second back is back

Vous connaissez l'adage , jamais deux sans trois, j'apprécie tellement ce patron que je n'ai pas pu m'empêcher  d'agrandir à nouveau  la fratrie des Back is Back.

Il y aura donc prochainement un autre article pour vous présenter la bouille du petit dernier, affaire à suivre!

 

A bientôt bonne couture.

 

 

Publié dans couture adulte

Commenter cet article

galettecouture 19/05/2016 13:23

Wah, il est super, j'adore....Les tissus sont vraiment sympa....Bravo Dorothée et il te va à ravir....

mapetitelibellule 19/05/2016 21:33

Merci Gaëlle ç est gentil. Ce sont des tissus très agréables à coudre. Back is back est devenu mon petit haut fétiche à coudre.
Bonne soirée bises