jupette volant

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à vous qui visitez mon blog et qui me laissez des petits messages.

Aujourd'hui dans mon joli Jura , il fait un temps magnifique, on se croirait au début de l'été.Les températures dépassent des records , il fait plus de 20°C , tout le monde a ressorti les tee shirt , les enfants les shorts.

Je n'ai pas osé trop déshabiller ma puce, mais ce matin, j'ai ressorti , une jolie jupette à volants sque je lui avais fabriqué pour l'été , d'après le patron de papillon et mandarine http://papillonetmandarine.bigcartel.com/product/patron-jupe-a-volants

Je profite donc ce temps clément pour vous la montrer!

J'ai utilisé le même tissu que pour mon coussin d'allaitement.

JUPETTE A VOLANT D APRES LE PATRON DE PAPILLON ET MANDARINE

JUPETTE A VOLANT D APRES LE PATRON DE PAPILLON ET MANDARINE

Elle l'a bien porté cet été ,   voici des photos durant nos vacances en Auvergne,   au lac de Chambon

jupette volant
jupette volant
jupette volant
jupette volant
jupette volant

Revenons en à nos moutons donc comme tous les samedi matin, j'ai emmené  ma cadette à son cour d'équitation. J'ai occupé Loélie en faisant une séance photo sur une botte de foin (et hop on joue avec les brins de foin! ).

La miss pose avec sa jolie jupe et ses petites bottes Minie pour allez au cheval.

Ma mini  ne veut plus rester dans le porte bébé , il faut qu'elle marche (enfin que je lui tienne une main et allez  zou il faut aller carresser tous les chevaux du centre!)

jupette volant
jupette volant
jupette volant
jupette volant

Et pour finir cette belle matinée , comme Loélie a été bien patiente et sage, , un petit tour  sur le dos du poney avec sa grande soeur

 

jupette volant
jupette volant

J'adore voir ces moments de complicités entre mes 2 filles.

Je vous souhaite un beau week end, sous le soleil, profitez bien. 

 

Publié dans couture bb, couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article