coussin de chaise bébé

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

Ma mini a fêter ses 6 mois début avril.Elle se tient bien assise .On a débuté la diversification,depuis un bon mois, elle adore les petits pots.

Peu de temps avant mon accouchement mon mari avait déniché sur le Bon coin, une petite chaise en bois,.Elle était vendu avec un petit coussin en plastique, qui avait bien vécu.

Pour le confort des petites fesses de mon bébé, j'ai donc cousu un petit coussin .

coussin de chaise bébé

Pour  concevoir ce petit coussin , j'ai fait un patron avec l'ancien coussin .

J'ai choisi un tissu d'ameublement épais, au motif pâtisserie ( je l'avais trouvé l'année dernière chez mondial Tissu)

J 'ai utilisé 2 couches de ouatine pour le rembourrage.J'ai fait des attaches avec des chutes de rubans en sergé et des boutons pressions.Eh oui j'ai  succombé et j'ai investi dans une pince Prym Vario!

coussin de chaise bébé
coussin de chaise bébé
coussin de chaise bébé
coussin de chaise bébé
coussin de chaise bébé

Ma mini est ravie, elle s'y sent bien.

 

 

coussin de chaise bébé

"c'est sûr maman , t'es d'accord , je peux manger toute seule?"

"Mais oui Loélie  ton coussin  ne craint rien c'est du tissu , hop un coup en machine et s'est tout propre"!

coussin de chaise bébé

On vous embrasse, à bientôt

coussin de chaise bébé

Publié dans couture bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, toujours plus belle cette petite Loélie, sa maman n'est pas mal non plus, bisous<br /> Chantal
Répondre
M
Merci Chantal c est gentil . Gros bisous