troisième tour de lit et turbulette assortie

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,ou plutôt bonsoir,

Je passe vous donner des nouvelles , pour le moment, tout va bien, bébé est toujours au chaud. Il ou elle gigote bien et profite de la piscine intérieure.

J'ai donc le temps de vous montrez le troisième tour de lit que j'ai fabriqué.J'ai utilisé du tissu dans les tons gris, car j'ai craqué sur un magnifique tissu à motif étoiles grises sur fond blanc.Pour allez avec ce tissu, j'ai choisi deux tissus différents de couleur grise tous deux à motifs géométriques avec des triangles.Pour les liens, je me suis servi d'un ruban gris.

Pour allez avec ce tour de lit, j'ai cousu une troisième turbulette japonisante toujours d'après le modèle Kallou.Je n'ai pas trouvé de polaire grise assortie, j'ai donc utilisé une polaire noire et pour la doublure une de couleur blanche. J'ai travaillé sur le thème des rêves: pour ce faire , j'ai fait un appliqué en forme de nuage qui a les yeux fermés avec un sourire et j'ai brodé à la machine au point droit , le mot "Dodo". Pour faire les liens , j'ai utilisé du ruban gris à motif étoiles.

Tous les tissus imprimés, les polaires et les rubans proviennent du Mondial Tissus de Dole.

Qu'en pensez vous ?

Voici le tour de lit sur le thème des rêves avec la turbulette assortie

Voici le tour de lit sur le thème des rêves avec la turbulette assortie

détail du tissu à motif étoiles

détail du tissu à motif étoiles

détail du 1er tissu gris à motif triangles

détail du 1er tissu gris à motif triangles

détail du 2 ième  tissu à motif  triangles

détail du 2 ième tissu à motif triangles

détail de la polaire avec la broderie Dodo

détail de la polaire avec la broderie Dodo

Détail du nuage avec les yeux fermés et le sourire

Détail du nuage avec les yeux fermés et le sourire

Publié dans couture bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article