couverture pour mon bb

Publié le par mapetitelibellule

Bonjour,

J' ai terminé depuis plusieurs jours ma couverture en tricot, mais je n ai pas pris le temps de vous la montrer. Je l ai realise en point damier puis en point ajouré pour la partie centrale et j ai fait une bordure en point de riz. Je reviendrai vers vous pour mettre mon tutoriel.

En derniere photo une paire de chausson tricoté grâce au tutoriel trouve sur le site de mes tricots et astuces. Je vous recommande ce blog qui regorge de supers tutoriels en tricot : http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com/ j ai fait le modèle chaussons faciles.

la voici

la voici

détail de la bordure au poin de riz

détail de la bordure au poin de riz

detail de la partie centrale avec jersey endroit et point ajouré

detail de la partie centrale avec jersey endroit et point ajouré

en bonus des petits chaussons tricotés grace au site mes tricots et astuces

en bonus des petits chaussons tricotés grace au site mes tricots et astuces

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article